Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 septembre 2005

Toujours en colère !!!

Ben oui, faut comprendre : Se faire piller ses paquets de Kitscrap par la voisine que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Et pour cause puisque nous n'habitons ici que depuis 1 mois.

Remontons dans le temps. Petite erreur de libellé dans l'adresse. J'habite au 13, et les paquets sont envoyés au 18. Les maisons sont face à face. Le facteur a donc mis les 2 paquets dans sa boîte, et au-lieu de traverser la rue pour me les restituer, elle les a gardés et elle s'est servie. Tout le kit de juillet y est passé et j'ai récupéré une partie de celui d'Août .
CA M' ENERVE. Car enfin c'était mon nom à MOI qui était sur les colis. J'en avais tellement envie de ces papiers. Depuis 2 semaines elle les gardait ... sans aucun état d'âme. Je ne décolère pas.

Chouette l' arrivée dans le quartier.

Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir découvert que tu avais un blog ( je l'ai su en voyant ton commentaire sur le blog de sophie de Paris).<br /> Il fait parti de mes blogs incontournables!!!<br /> J'ai déjà eu le plaisir de voir tes pages sur le MDS et c'est avec plaisir que je vais suivre l'évolution de ton blog(le mien est presque prêt!!).<br /> Fervente admiratrice de tes pages et de ta fulgurante ascension je tenais à te dire bravo et à te remercier de nous les faire partager!<br /> Cynthia<br /> <br /> http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showgallery.php?cat=500&ppuser=408
Répondre
Publicité