Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 octobre 2005

Ma fierté

Nous avons tellement pris de photos des enfants, que je ne sais pas si un jour j'aurais tout scrappé. Celle-ci a été prise à Avignon. Nous revenions de 2 semaines en Corse, et comme à chaque retour de vacances, nous avons pris notre temps et avons fait le chemin du retour en 3 jours.
Je les trouve si beaux sur cette photo. D'accord je ne suis pas objective, mais tout de même ils sont trognons. Faudrait pas qu'ils grandissent si vite.


ma_fiert_

Je continue sur ma lancée des "ronds" (l'inspiration commence à me manquer, j'en ai donc bientôt terminé). Encore et toujours ces papiers Basic Grey. Je les adore. J'ai eu un peu de mal à les utiliser les premières fois, mais maintenant je ne peux plus m'en passer.

Publicité
Commentaires
Publicité