Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 octobre 2005

Vraiment pas mon truc

J'ai ENCORE essayé un bouquin de Marc Lévy. Voilà le troisième que j'entame, et ça n'accroche pas. Et pourtant s'il y a une chose que je n'aime pas, c'est ne pas aller au bout d'un livre. Pour lui, pas moyen, c'est mon truc. ABANDON.
la_petite_icarPar contre j'ai commencé "La petite Icare" de Helen Oyeyemi. Premier roman d'une jeune Nigérianne. Très prometteur.


Publicité
Commentaires
S
pareil que toi. Enfin, j'ai pas beaucoup essayé : j'ai lu "et si c'était vrai", et j'ai trouvé cela mal écrit. Très mal écrit. Dans le genre, je te conseilel "les vacances du Fantôme", de didier van cauwelaert. Même thème (un fantôme revient voir sa femme adorée), mais drôle et BIEN ECRIT !<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
V
comment toi qui lis les DA VINCI CODE avec tant de plaisir tu n'arrives pas à te mettre dans les Marc Lévy.... Là tu m'épates....
Répondre
Publicité