Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 février 2006

2 bouquins

Mes 2 dernières lectures.

d_shonor_eDéshonorée de Mukhtar Mai. Un témoignage de plus - si c'était vraiment nécessaire - contre ces fous furieux d'extrêmistes musulmans. Bon, je l'ai lu, mais pas appris grand chose que je ne savais déjà . Si ce n'est qu'au Pakistan, on peut être condamnée à être violée en réparation d'une prétendue faute de son frère ... Ahhhhhhhhhh, ça les travaille vraiment. Ils doivent vraiment avoir une sacrée peur des femmes pour les mépriser autant.

deception_pointDeception Point de Dan Brown. Amateurs du Da Vinci Code et de Anges et Démons, vous serez déçus. Rien à voir cette fois avec une quelconque symbolique religieuse (à quand le Da Vinci Code chez les islamistes M. Dan Brown ?). Un bon vieux thriller sur fond de manipulation. Pas mal, mais pas convaincant. J'y ai trouvé beaucoup trop d'invraisemblances.

Publicité
Commentaires
Publicité