Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 février 2006

Les Bronzés

bronzesQu'en dire ? Nous ne nous sommes pas ennuyés, c'est vrai. Mais je crois qu'il ne faut pas qu'ils en fassent un 4ème. Il manque ce petit grain de folie qui avait fait la différence pour les autres. Et je serai très étonnée que ce film devienne "culte". Un film sympa pour un dimanche après-midi grisâtre, mais c'est tout. Et puis, va falloir qu'ils revoient un peu  leur géographie : un rafiot de réfugiés albanais qui débarquent en Sardaigne !?!?!?!!! Y'a beaucoup plus court comme trajet.

Publicité
Commentaires
L
Oui je suis un peu déçue moi aussi. Les personnages de JC Duce et de Gigi sont vraiment décalés à mon goût. On s'éloigne trop des personnages d'avant.<br /> J'ai revu mercredi le 1er des bronzés, y a pas de comparaison.<br /> En bref, divertissant mais sans plus.<br /> Voilà mon avis.<br /> Est-ce que tu as vu la page PUB sur le MDS avec les Bronzés, elle est pas mal.
Répondre
Publicité