Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
9 avril 2006

Y'a pas que le scrap dans la vie

QUOIQUE...lapins

J'ai galéré comme pas possible sur ce bavoir. smiley_2943

En fait, voilà, c'est la faute de ma belle-mère : y'a pas assez de lumière chez elle (et puis il faut bien que ce soit de la faute de quelqu'un). J'ai commencé le week-end dernier à Abzac, je n'y voyais pas assez, et je me suis plantée dans mon comptage. Donc plus suffisamment de place pour le dernier lapin. J'ai dû bidouillé ...

Enfin, ma cousine n'est pas une manuelle, et je doute qu'elle sache ce qu'est une aiguille à broder, elle n'y verra donc que du feu.

Mais je me suis bien amusée tout de même. C'est tellement chou de broder pour un BB.

lapin_d_tails

Sinon, mon DH est encore parti, en Belgique cette fois. C'est plus un mari, c'est un courant d'air.

Publicité
Commentaires
L
Le courant d'air n'a fait que passer aujourd'hui : 5 minutes mais quel effort après 600km!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Elle a bon dos, ta belle-mère..... En tout cas, moi je suis comme ta cousine, je n'y connais rien en broderie et je peux te dire que ton bavoir est très joli !!!!
Répondre
C
où moi aussi je brodai, mais le scrap a envahi ma vie ! <br /> Ils sont trop mimis tes lapinous !<br /> Et ravie que mes fleurs t'ai plu !<br /> Bisous<br /> Passe une bonne semaine loin de ton courrant d'air, comme ça t'attrapera pas froid !
Répondre
Publicité