Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 avril 2006

La solution

J'ai la solution idéale pour  ranger les scrap'cartes de visites sans les abîmer au fond de mon sac. J'ai trouvé un étui pour mettre les paquets de cigarettes (un comble pour moi qui suis une fervente ayatollah contre le tabac). Je pense qu'une dizaine de cartes tiennent sans problème. Comme quoi tout peut-être détourné de son usage initial pour la bonne cause.

C'est léger, à la bonne taille et assez rigide pour bien protéger les cartes, car enfin ce serai dommage de les exploser avant de les donner.

porte11   porte2

J'ai oublié de préciser hier soir, qu'au dos de ma scrap'carte, j'ai imprimé mes coordonnées perso : adresse, téléphone, portable et e-mail.

Publicité
Commentaires
Publicité