Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 juin 2006

Soeurs

Je reçois ce matin des papiers "années 70" et il a fallu aussitôt que j'aille farfouiller dans une vieille boîte remplie de vieilles choses. Bref, j'ai trouvé cette photo de ma soeur et moi (suis celle qui est debout) prise à Alger. En plus ma mini jupe en cuir était à peu de chose près de ce vert-pomme.

soeurs

Petit message personnel pour Martine. Si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui a pris cette photo, dans ta chambre.....ça nous rajeunit pas tout ça.

Publicité
Commentaires
C
les papiers sont très bien choisis pour cette page très "années 70" !
Répondre
S
la mini jupe en cuir vert pomme !!!!!!!!!!! Dommage que la photo soit en noir et blanc !!!!<br /> Ils sont supers, ces papiers, et tu les utilises rigolotement, c'est génial, ça me plait beaucoup !!!<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
C
Géniale cette page, bravo
Répondre
C
wouah, le look !!!!! mini jupe et cuissardes blanches ! bravo ! une belle page année 70 !
Répondre
M
Ha oui j'adore cette page, dis moi de qui sont ces papiers? Ta mise en page est super, la photo pleine de nostalgie, bravo!
Répondre
Publicité