Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
17 octobre 2006

Le temple d'Hercule

La Jordanie - Le temple d'Hercule sur les hauteurs d'Amman.

Temple_d_Hercule

 

smiley_430Vous n'imaginez même pas la difficulté que j'éprouve à scrapper ces photos de la Jordanie. Heureusement que je ne me suis pas lancée dans un gros album avec paysages, monuments, etc ... D'ailleurs je n'aime pas faire. J'ai besoin d'un personnage et de faire du blabla. Toujours est-il que je ne suis vraiment pas inspirée. Et je me demande s'il y a une seule page qui me plaise vraiment. Celle-ci ne fait pas exception à la règle. Allez plus qu'une ou 2 après celle-ci et j'arrête. Espèrons que notre prochain grand voyage prévu pour le printemps me conviendra mieux.

 

Publicité
Commentaires
O
Moi je la trouve belle dans sa simplicité cette page un peu à l'image des ruines de l'arrière plan...
Répondre
J
moi je la trouve plutot reussi cette page, les autres aussi d'ailleurs!!!!
Répondre
Publicité