Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
17 mai 2007

Opération Thanaka

Pas de séjour en Birmanie sans se prêter au rite du Thanaka.

Vous avez sans doute remarqué sur bon nombre de photos que les birmans avaient le visage "barbouillé". Il s'agit de thanaka. A l'origine le thanaka est un arbre. L'écorce est réduite en poudre puis diluée avec de l'eau. Les birmans s'en enduisent largement en guise d'écran solaire.
Bien entendu j'ai voulu essayé. Ma peau, bien trop réactive, n'a guère apprécié l'expérience et a attendu avec avidité toute la journée sa dose de crème hydratante.

Op_ration_Thanaka

Cette page est un copitage d'une page de Juliette.

Je ne comprends pas ce qui se passe avec le scan, et pourquoi il a décidé de façon unilatérale que le côté supérieur gauche de ma page serait plus foncé. Pas moyen de faire mieux.

 

Publicité
Commentaires
P
Une page toute en sobriété, j'aime le côté avanture... Toujours aussi magnifique !
Répondre
K
J'aime beaucoup les couleurs et malgré ton copitage la petite touche perso Odile est bien présente je trouve Bravo.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité