Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 mai 2007

Touristes ... en grappe

Une photo qui me fait mourir de rire.
Dernier jour en Birmanie. Au programme : la visite de la fameuse pagode SHWEDAGON à Yangon ...

Beh oui, nous allons être nombreux à avoir la même photo !

Touristes_

 

D'où l'intérêt de tourner avec 2 appareils. Pendant que DH (pantalon blanc, tee-shirt marron) s'applique à prendre de jolies photos "artistiques", moi je suis à l'affût de ce genre de clichés, souvent flous et mal cadrés.
Il va encore dire que je me moque de lui !

Publicité
Commentaires
V
Ah oui Bernard a raison les sujets étaient extras mais la mise en page superbe.... Tu vas pouvoir commencer un album "Rois du monde" car j'en connais d'autres des photos de toi sur ce thème !!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup les photos prises sur le vif, sans pose particulière et qui laissent bien souvent de tres bons souvenirs
Répondre
C
Pas toujours.... La photo "rois du monde" est superbe : bien cadrée et couleurs admirables mais les sujets étaient supers non!!!<br /> Bisessssssssssssssssss
Répondre
S
ta page est vraiment genial, j'aime beaucoup!!! bise sandisouri
Répondre
H
Ta photo est originale!!! et j'aime bien ta mise en page !!! Marie-Hélène à Madrid
Répondre
Publicité