Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 mai 2007

Monument Valley

Pour changer un peu de la Birmanie.
Allez je vais vous donner la bonne raison : je suis en panne de papiers, de ce si joli bazill chocolat nacré qui est le fil conducteur de cet album. Pas moyen d'en trouver. J'en ai commandé depuis plus de 10 jours et Monsieur Mimi, ce matin (il va m'envoyer paître si je continue à le harceler, le pôvre), m'a encore une fois assuré qu'il relance régulièrement ses fournisseurs mais que pour l'heure ils étaient tous en rupture de stock. Alors j'attends. Et de ce fait, je reprends les albums des enfants.

1ère version pour l'album de Julien.

Monument_valley_1

C'est décidé, je fais un peu de "vidage de boîte à chutes". Elle prend des proportions un peu trop gargantuesques.

Publicité
Commentaires
K
Quelle photo magnifique!!! Et les papiers toujours parfaitement assortis. Bravo!!<br /> Bizzz
Répondre
L
bonne utilisation des chutes, comme quoi tout peux servir, il suffit d'y penser.....
Répondre
Publicité