Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 mai 2007

Je suis une mère indigne !

Oui, je reconnais et je plaide coupable : je suis une mère indigne. Pour vous en convaincre, je vais vous faire une confidence : je n'ai jamais de photos de mes enfants dans mon sac. Je sais, c'est mal. Non seulement je suis une mère indigne mais aussi une scrappeuse dénaturée. J'ai honte.

Pour y remédier, j'ai refait un mini album portefeuille (vous savez celui façon Didi). Je l'adore. J'en distribue à tour de bras. Faudrait peut-être que je varie, tout mon entourage va en avoir un.

1 2

A l'intérieur mes 3 grands BB.

JULIEN

3

MATHILDE

4

SIMON

5

Dans la foulée de celui pour moi, et la fête des mères approchant à grands pas, j'en ai fait 2 autres, le premier pour ma maman, le second pour ma belle-mère. Elles les auront en plus de leur 'tit cadeau. Avec exactement les mêmes photos que précédemment.

6 7

Publicité
Commentaires
C
il est super ce mini, en plus on peut en offrir plein. je l'adore. Dis, tu peux me donner la technique s'il te plait ?<br /> merci
Répondre
T
3 superbes enfants !! bravo.<br /> je vais peut-être moi aussi faire un petit mini à mettre dans mon sac car nous sommes deux mères indignes, je n'ai pas non plus de photos à montrer quand on me demande !!
Répondre
S
encore une fois je me promène sur ton blog<br /> la je reprends depuis le début et je me régale des tes créations toujours de sublîmes photos des mix de papiers extra avec juste ce qu'il faut de déco<br /> j'adore ton scrap<br /> petite question sur ces minis ce sont des attaches aimantées ??? 7gypsy's ??<br /> biz vivihavre qui va continuer son agréable balade sur ton blog
Répondre
C
C'est très joli. Quel est le format ? J'aime beaucoup le petit fermoire sur le devant.
Répondre
L
très sympa, et puis si tout ton entourage en e un, mai non.... mdr<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité