Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 juin 2007

Pagode Mahamuni

Retour à l'album Birmanie.

La pagode MAHAMUNI est un haut lieu du bouddhisme birman. La statue est couverte de feuilles d'or, certains parlent de 9 tonnes de rajout.

Mahamuni_1

Mahamuni_2

Je n'ose même vous raconter le bidouillage auquel j'ai été obligée de me livrer afin de poursuivre cet album, en panne depuis maintenant plusieurs semaines pour cause de rupture stock de ce joli Bazill nacré que j'aime tant. J'ai trop honte. Si vous saviez je suis certaine que vous  me renieriez de la communauté des scrappeuses.

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! C'est plein de couleurs et si chaleureux ! Bravo !!
Répondre
K
waouh c'est super beau!!! Belle harmonie dans cette page. Mais dis donc t'en as encore beaucouip de belles photos comme celle là? Ton album doit être d'une grande beauté!!<br /> Bizzz
Répondre
M
En tous cas ton bidouillage est efficace. Ces deux pages sont splendides.
Répondre
C
Le bidouillage ne se voit pas à l'oeil nu et tu as fait 2 jolies pages pour un site magnifique!Bises.
Répondre
Publicité