Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 juin 2007

Une journée un peu spéciale pour Simon

Aujourd'hui, pour Simon, c'était remise officielle de képi. La cérémonie avait lieu à la caserne de Senlis, là où il est affecté depuis le début de son engagement dans l'armée de terre. Et comme il est arrivé 3ème au classement, il a eu droit à une remise tout ce qu'il y a de plus solennelle (beh oui, c'est réservé aux 3 premiers de la compagnie).

Photo_043

Photo_119

Il est pas beau mon BB ?

Publicité
Commentaires
M
Je suis trés heureuse d'avoir de ses nouvelles. Oui il est beau ce jeune homme. BB? OH!!!<br /> Bisous
Répondre
O
Kristel : Ben il a beau avoir 20 ans, il reste mon BB. Et puis c'était çà ou "mon lapin", alors à choisir ...
Répondre
E
Comme il est beau Simon dans cet uniforme! C'est la top classe! Quel homme! Mais même avec ça, il restera toujours le p'tit dernier de la bande, celui qu'on ne voit jamais grandir!<br /> Bisous à la famille et bravo à Simon!
Répondre
H
¨Depuis quelque temps, je regarde ton blog et après les aventures de Lily (copie de mon Oxford, un peu plus âgé mais qui pourrait être son jumeau) tes pages qui me parlent je vois que tu mets en photo ton fils.<br /> Voilà depuis le début de la semaine j'assiste à des passations de pouvoir dans l'armée de terre où je travaille et je me dis que l'occasion est trop belle pour te féliciter de tout ce que tu fais . tes commentaires de maman , ton humour envers Lily , ta façon et de vivre et pour couronner le tout tes voyages. Car, tu l'auras compris j'adore voyager et... honte à toi, je m'inspire de tes pages.<br /> Mes filles sont un peu grandes aussi...<br /> Voilà.<br /> Gros bisous <br /> M... Hirondelle
Répondre
K
Ce jeune est effectivement très élégant, mais il vaut peut être mieux qu'il ne lise pas que tu parles de lui comme d'un bébé...lol<br /> Bizou
Répondre
Publicité