Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 juillet 2007

26 ans de mariage

26 ans de mariage aujourd'hui, ça mérite bien une petite page.

26_ans_que_je_t_aime

99/100, je me trouve horrible sur les photos. Celle-ci n'échappe pas à la règle : en vrai je n'ai pas le visage tout tordu !!! Mais bon, DH râle à chaque fois que je déchire les photos qui me déplaisent. Alors ....... aujourd'hui je vais lui faire plaisir ......... Mais quel effort çà me demande ......

Publicité
Commentaires
C
Vous formez un tres joli couple et tu es tres bien sur les photos jolie page donc
Répondre
C
Waouh !! 26 ans d'amour, ça valait bien une jolie page, en effet...
Répondre
A
Félicitations pour vos 26 ans de bonheur... Et pour cette jolie page aussi !
Répondre
C
félicitations à tous les deux, 26 ans, c'est magnifique ! et oui cela vallait bien une jolie page pour immortaliser votre bonheur !<br /> Bisous
Répondre
V
c'est bizarre mais je n'arrive pas à me souvenir de cette date , tous les ans je me fais la même réflexion.... en tout cas cela méritait bien UNE SI BELLE PAGE .....<br /> Bisous
Répondre
Publicité