Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 août 2007

Pour le CJ de Myriam

Voici ma participation au CJ de Myriam. Elle voulait une double page 20x20. D'un côté un portrait, de l'autre une recette. J'ai choisi mon dessert favori : la crème brûlée. Plus difficile à réussir que la simplicité de la recette peut laisser croire.

1

2

Les 2 côte à côte

12

OUPS ! Je viens de me rendre compte à l'écran, que j'avais fait une faute de frappe dans l'énoncé de la recette. Bien entendu il fallait lire "laisser infuser".

Publicité
Commentaires
M
Faute de frappe ou pas, je la mangerai bien moi, cette crême brulée. Je vois que tu avances, c'est super... De gros bisous à toute ta famille. Et à bientôt, j'adore toujours ce que tu fais!
Répondre
P
miaaaaaaaammmmmmm... c'est si joli que ça donne envie d'en faire...
Répondre
M
Ah...la crème brûlée, j'adore....mais je ne la réussis jamais vraiment bien!!! Tu as bien raison, ce n'est pas si facile à faire.<br /> Très jolie double page aux coloris chauds.
Répondre
L
Humm, ca donne faim !! C'est une super idee ce CJ, a chaque page je me regale !
Répondre
Publicité