Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 août 2007

Le Caire

1ère version pour l'album de Julien - Entre la série précédente en Egypte et celle-ci, 20 ans ont passé. Julien avait 4 ans et Mathilde 18 mois. Simon n'était pas encore né.

Le_Caire_1

Une page totalement liftée d'une page vue sur 2Peas, il y a très longtemps. Très sottement j'ai oublié de noter le nom de la créatrice. J'ai essayé de chercher parmi celles que je visite régulièrement mais je ne l'ai pas retrouvée. Si elle se reconnait, je lui présente mes excuses. Qu'elle se fasse connaître et je réparerai cette erreur.

Publicité
Commentaires
J
une pure merveille ta page odile !! a copiter c'est du pure bonheur !!! et le texte est touchant !!
Répondre
L
superbe page, ta photo ressort plus sur les papiers verts
Répondre
M
c'est simple mais qu'est ce que c'est beau!!!!
Répondre
M
c'est simple mais qu'est ce que c'est beau!!!!
Répondre
P
c'est beau... tout simple, mais parfait !
Répondre
Publicité