Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 août 2007

Le tournant de la vie

de Nicholas SPARKS9782266149938

Sur une petite route de campagne, par une chaude nuit d'été, Miles Ryan a perdu la femme qu'il aimait. Percutée par un chauffard qui a pris la fuite, elle a été laissée pour morte sur la bas-côté.
Depuis, Miles ne vit que pour se venger. Ses fonctions de shérif lui permettent de mener l'enquête, au risque de compromettre sa carrière tant il y met d'acharnement.
Jusqu'au jour où il rencontre Sarah. Avec elle il découvre que peut-être, il pourra reconstruire sa vie et rendre le sourire à son jeune fils Jonah. Peut-être seulement ... Car la jeune femme détient sans le savoir le nom du meutrier ...

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai commencé hier.... C'est super sympa....<br /> Merci de tes bons conseils<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
V
Après la série Mc DOUGLAS, la série Harlan COBEN je vois que tu nous emmènes chez Nicolas SPARKS , j'avoue que je ne connais que de nom mais cela semble super sympa.... Si défois on s'ennuit en martinique ma bichette ou si défois il pleuvait !!!!! on aura de la lecture...<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité