Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 août 2007

Pour le CJ de Coco

Ma participation au CJ de Coco. Maintenant qu'elle l'a vue je peux vous montrer.

Elle voulait une double page 25x25. D'un côté une photo et de l'autre une page "merveilles du monde". C'est un très joli thème de CJ. Mais ... il y a tellement d'endroits qui m'ont émue aux larmes. Difficile, si difficile de n'en choisir qu'un. J'ai donc essayé de procéder logiquement. Première étape, sélection des endroits qui m'ont le plus émue. J'ai, en fin de compte, fixé mon choix sur : Abou Simbel - Machu Pichu - Pétra. Maintenant plus compliqué, il n'en faut qu'un. Impossible de les départager. J'ai donc pris le parti de ne pas choisir.

2

1

Les 2 côte à côte

21

Et sur la page de gauche : 3 double-pages 18x18 que l'on tourne comme on tourne les pages d'un livre.

3 4

5

Je me suis vraiment amusée. Même si je me suis pris la tête un grand moment avant d'opter pour cette présentation. J'en ai essayé au bas mot une demi-douzaine, avant de revenir à la simplicité.

vaca17 J - 4 vaca17

Publicité
Commentaires
M
j'aime ton blog, avec tes belles photos bien mises en scène, je voyage....et je me souviens...<br /> l'Egypte Ah...quelle merveille.<br /> Je ne m'en lasse pas.
Répondre
L
superbe cette participation au CJ de Coco. c'est magnifique comme d'habitude : le choix des couleurs, la mise en page.
Répondre
M
Je l'avais déjà vu sur le blog de Coco et je lui ai dit tout le bien que j'en pensais mais je le redis ici : ta participation à ce CJ est aussi une merveille et c'est un vrai bonheur pour nous, scrappeuses, que de pouvoir partager tout cela. Bises.
Répondre
P
Sublime, comme toutes tes participations aux différents cj!!
Répondre
N
Ce CJ pour coco est superbe, tu nous donne vraiment envie de voyager avec toutes ces belles photos.
Répondre
Publicité