Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 août 2007

Les Météores

1ère version pour Julien

M_t_ores_1

J'ai eu beaucoup de mal à choisir les papiers et je ne suis pas convaincue du tout, du tout par mon choix. Je les trouve très tristounets. Quand je pense que j'en ai 2 autres versions à faire ! PFFFFFF !!!!!!!!! Le pire étant que si je ne suis pas inspirée à la première version, les autres suivent souvent le même chemin. Va falloir que je me bouge les méninges.

vaca17 J - 3 vaca17

Publicité
Commentaires
M
Bon, je vois qu'on est d'accord avec toi : le sketch est très efficace mais effectivement les couleurs ne sont pas lumineuses. Bon courage pour les deux autres versions!<br /> Merci pour ton commentaire enthousiaste à propos de la double page que j'ai faite pour Chrystel. Ma seule difficulté a été de choisir les photos car j'adore Florence (je me verrais bien vivre en Toscane, d'ailleurs!!)et j'ai pas mal d'autres belles photos.<br /> C'est avec un grand plaisir que je participerai à ton CJ. J'attends un peu pour lancer le mien car nous allons partir pour un moment courant <br /> septembre. Rendez-vous fin septembre donc! Bises.
Répondre
P
le sketch est superbe, et ta page est très jolie... mais c'est vrai qu'elle aurait besoin d'un peu de clarté...
Répondre
J
oui il manque une couleur un peu plus clair, mais le design est sympa. biz
Répondre
M
je trouve que les papier sont très bien assortis, peut etre serait-ce plus lumineux en inversant les couleurs, c'est à dire du bleu sur les cotés et l'ocre en haut et en bas ? c'est un humble avis, mais je trouve cette page jolie comme elle est. Biz
Répondre
Publicité