Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 août 2007

Les Météores

2ème version pour Mathilde

M_t_ores_2

J'ai ce papier depuis des lustres. J'ai essayé régulièrement de l'utiliser, sans succès. Cette fois çà me plait assez. Je me demande si je ne devrais pas mettre des accents sur les E.
Encore et toujours le problème des alphabets, il n'y a jamais assez de E. Pourquoi nous mettre 2 X, 2 Y, 2 W ...... et 2 E. Du coup j'ai découpé les 2 dernières lettres dans mon papier rouge. Ca fait pas trop bizarre ? Quand les fabricants comprendront-ils qu'on en a besoin de davantage ? J'ai bien compris la démarche commerciale, mais tout de même.

vaca17 J - 2 vaca17

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien su utiliser ce papier pas facile,le mien dort dans ma réserve!
Répondre
L
moi j'adore cette version, le papier est chouette!
Répondre
K
J'aime beaucoup cette version, et ces papiers collent bien avec la photo!<br /> Moi aussi je mettrai les accents!!<br /> Bizzz
Répondre
P
c'est parfait ! je te tire encore mon chapeau pour scrapper deux fois les mêmes photos de manière si différente ! je sais pas comment tu fais
Répondre
M
cette page est beaucoup plus lumineuse, je la préfère comme beaucoup je vois. Bonne préparation de valises moi c'est j-3 ! Bizzzzzz
Répondre
Publicité