Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 septembre 2007

Il est diplômé

Un grand bravo à notre Julien, puisque ce matin à 11h, il est officiellement devenu un ingénieur. Il présentait son rapport de stage et a obtenu 16/20.

Photo_003

Voilà nos 3 BB "professionnellement" pourvus : Julien ingénieur, Mathilde sage-femme et Simon militaire. Comme nous a dit Julien en rentrant hier avec beaucoup d'humour dans la voix : "Voilà, c'est fini, je ne suis plus étudiant, je suis chômeur."

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Julien!ça commence à se caser sérieusement chez vous,lol....Bisous.
Répondre
P
Félicitation à Julien !!!!
Répondre
H
Bravo pour l'ingénieur et courage pour la maman pour couver maintenant le nouveau chomeur (qui ne le restera surement pas tres longtemps!!!) ben dis donc va falloir que je relise ton blog .. Figures toi que je croyais que tes BB avaient l'âge des photos que tu scrappes pour leur album !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> marie-Hélène à madrid
Répondre
E
j'envoie un sms à ju de ce pas!
Répondre
N
bravo julien.<br /> ingénieur, maman doit être fière, cela mériterai une page.<br /> <br /> biz nelly
Répondre
Publicité