Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
9 septembre 2007

Delphes

2ème version pour Mathilde

Delphes_2

A toutes celles qui se posent la question, non, non, je n'ai pas encore retouché à mon matériel de scrap. C'est juste qu'avant de partir j'avais scrappé comme une folle, et j'ai pas mal de pages d'avance. A raison d'une par jour, j'ai un peu d'avance.
Et maintenant je meurs d'envie de travailler sur les photos des Seychelles. Ca va être super compliqué de faire une sélection.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ! Et ces BG Infuse sont tellement beaux...
Répondre
M
ZUT J AIME BIEN LES DEUX VERSIONS !!!!
Répondre
P
MOi aussi j'ai un faible pour cette version... je me la mets de côté afin de copiter un jour...
Répondre
C
J'ai un faible pur cette verion... j'aime beaucoup ton choix de papiers. Moi aussi j'ai hâte de voir tes pages des Seychelles. Bisous.
Répondre
K
J'adore la mise en page et tes papiers, bravo!!!
Répondre
Publicité