Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 septembre 2007

Naissance de Mathilde

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille. Mathilde sera donc à l'honneur avec ces 2 pages pour son album.

Il y a 23 ans ......

Naissance_Mathilde_1

Naissance_Mathilde_2

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BICHETTE

Je me plais vraiment de plus en plus dans ce style C&S. Souvent les pages me prennent un temps fou. Pas toujours facile de s'arrêter quand il le faut.  Et plus important encore ces pages plaisent à Mathilde, ce qui est tout de même primordial puisqu'elles sont pour elle.

Publicité
Commentaires
C
c'est tout simple, mais tellement joli.. j'aime beaucoup. <br /> Biz Cathy
Répondre
C
c'est vrai que le C&S est super joli, et ces pages sont très réussies
Répondre
P
Magnifiques!
Répondre
N
bon anniversaire à mathilde<br /> biz nelly
Répondre
L
Très sympa ces pages ! J'ai pile un an d'écart avec elle : j'ai eu 24 ans aujourd'hui !!
Répondre
Publicité