Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 septembre 2007

Ma participation au CJ de Chrystel

Voici ma participation au CJ de Chrystel. Elle voulait une double page 20x20 consacrée entièrement aux voyages. Les dernières vacances aux Seychelles étaient vraiment un sujet tout trouvé.

1 2

Les 2 pages ensemble

12

Chrystel voulait également une petite scrap'carte

10003

J'ai imprimé les photos de la double page sur du bazzill, en attendant les "vraies" que je viens de commander.

Publicité
Commentaires
C
Trés jolies photos bien mises en pages!Belle participation au CJ,bravo Odile!Bisous.
Répondre
P
Encore un paysage de rêve !!et une belle participation<br /> Quelle police utilises tu pour faire ces titres en nuages??
Répondre
P
superbe ! l'impression sur bazzil est du plus bel effet !
Répondre
L
Merci bcp Odile pour tes magnifiques pages de scrap et la petite carte assortie. Ta participation me fait très plaisir, j'aime bcp les couleurs que tu as choisies pour mettre en valeur tes jolies photos. De mon côté, j'attends mes photos pour participer à ton CJ. Gros bisous à toi, Chrystel.
Répondre
B
trèe jolies ces doubles pages. J'aime beaucoup les photos imprimées sur du bazill. Bravo bizous
Répondre
Publicité