Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 septembre 2007

Ma participation au CJ de Sonia

Voici ma participation au CJ de Sonia. Elle voulait une double page 20x20. D'un côté une photo avec 1 portrait chinois : si j'étais une ville, une chanson, une pierre précieuse, de l'autre côté les chats.
Alors encore une fois le problème s'est posé. J'aime les chiens. Oh je n'ai rien contre les chats, mais les rapports avec un chien sont différents et vraiment je préfère. En plus j'ai plein de photos rigolotes de ma Lilly. N'y aurait-il pas, de par le monde, une scrappeuse qui aime les toutous ?
Mais bon, puisque Sonia veut un chat ... Pour Patou j'avais scrappé Gros Minet, cette fois j'ai scrappé Tom - sans Jerry. Parce que ce sont vraiment les chats que je préfère.

1 2

les 2 côte à côte

12

J - 4

Indice n°2 : Trois

Pour vos suggestions, cliquer sur "me contacter", colonne de gauche tout en bas

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que les scrappeuses aiment souvent les chats! Mais moi aussi, je le revendique, j'aime les chiens!!!
Répondre
M
encore une fois merci pour cette superbe participation a mon Cj c est la 1ere que je recois en +.. au fait il est comment ton toutou? <br /> bisous
Répondre
P
J'ai vu ta participation sur son blog... je l'ai trouvé Géniale !!!!! très belle et trèa amusante...<br /> Pour une suggestion... toujours rien ! chui pas forte en devinette !
Répondre
Publicité