Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
28 octobre 2007

Chez Louis

J'ai cette photo, prise à Versailles par une jolie après-midi de printemps, sous les yeux depuis des jours et des jours. Jusqu'à hier soir, quand le titre sur lequel je butais, m'a paru comme une évidence. Voilà typiquement le genre de contradiction que j'aime : la majesté des lieux et le titre plus populaire.

J'espère que le fantôme de Louis XIV ne prendra pas ombrage de cette familiarité ... après tout, je n'ai pas oublié la couronne !

Chez_Louis

Publicité
Commentaires
A
ne t'inquiètes pas son fantôme loge chez moi !!<br /> trés jolie page...<br /> bises<br /> audrey
Répondre
P
Sublime page encore une fois!
Répondre
L
Une jolie mise en page avec beaucoup d'humour pour le titre !!!
Répondre
C
Je trouve ça super osé et c'est super ... un grand bravo !<br /> Bises
Répondre
D
génial la petite couronne et ta page est splendide<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité