Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
16 septembre 2008

Cerisiers en fleurs

Lorsque je suis allée chez mes parents pour récupérer Lilly, j'ai photographié la dernière toile de Papa : des cerisiers au Japon en pleine floraison. Elle lui a pris une année. Il faut dire que Papa est d'une minutie incroyable et qu'il peint avec des pinceaux ayant à tout casser 3 poils. Pour vous dire s'il lui faut du temps.

Photo_001

Il en a 3 autres en route. Toutes aussi "fouillées". Plus une commande un peu spéciale de Mathilde, un triptyque. Pas du tout dans son style, mais, trop content que sa petite fille lui passe commande, il va s'exécuter.

Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique! quel travail! c'est tout comme là-bas! je veux la même pour mon salon!!! félicitations à ton papa! gros bisous et encore merci pour la balade, le thé et les superbes boucles d'oreille!
Répondre
C
Magnifique, félicitations à votre papa !
Répondre
P
c'est magnifique, mes compliments à ton papa et sa patience!
Répondre
C
totalement féérique
Répondre
Publicité