Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 octobre 2008

Flower girls

Challenge 9 : Ce groupe ne serait pas ce qu’il est sans ses membres, c'est-à-dire sans VOUS !  Et c’est vous qui allez proposer ce 9ème challenge … Pour cela, l’une de vous va proposer un challenge. La plus rapide à se manifester pourra le prendre et en proposer un nouveau. La personne qui prend le challenge a 48h pour le réaliser. Vous allez donc faire une chaîne pendant une quinzaine de jours.
Carale a proposé une page C&S. Je me suis jetée dessus, et voilà ce que j'ai fait.

Flower_girls

Et comme à chaque fois, il m'a fallu 3 bonnes heures pour faire ce truc super dépouillé. En comparaison la page "Festivaliers" m'a pris moitié moins de temps. La photo a été prise à Abou Simbel.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli !
Répondre
P
félicitations pour ce sketch, j'adore
Répondre
P
superbe page!! et puis 3 heures! tu étais largement dans les temps puisque tu avais 48 h pour la faire MDR!!!!
Répondre
G
Elle est superbe !
Répondre
S
Simplement super! J'aime beaucoup
Répondre
Publicité