Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 novembre 2008

Yes we did

Le challenge du mardi de S&D : Nous sommes scrappeuses, mais nous n'en sommes pas moins attentives au monde qui nous entoure, et nous savons aussi délaisser nos ciseaux et nos papiers pour nous passionner pour l'actualité internationale. A notre façon, nous allons donc commémorer le duel qui a opposé Barak Obama et John Mc Caine. Nous vous demandons de mettre 1 ou plusieurs mots en anglais sur votre page.

J'ai repris le slogan de Barak Obama : "YES WE DID". Oui, ils l'ont fait, ils ont escaladé cette dune (vraiment trop haute pour Annette et moi, nous les avons attendus en buvant du thé).

Yes_we_did

Publicité
Commentaires
F
pour le temps que tu consacres à ton site pour nous faire partager toutes ces bien jolies pages.<br /> pour le temps que tu prends pour répondre à mes interrogations.<br /> Merci encore.
Répondre
V
elle est superbe cette page !
Répondre
P
une très belle page, un titre extra et des couleurs de papier que j'aime!bravo!
Répondre
S
Superbe page.Bravo odile;j'aime beaucoup
Répondre
C
Très chouette ta page,Odile et challenge réussi,speedy coco aurait préféré escalader que boire le thé,lol!Bisous.
Répondre
Publicité