Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 décembre 2008

Ces filles ...

J'accède au tour suivant de l'élection de Miss  Délires, le 4ème. Honnêtement j'en reviens pas d'être encore là ! Mais les choses se compliquent ...

Porter le bikini avec élégance, garder cette scrogneugneu de couronne sur la tête, marcher normalement avec une robe fourreau... Tout cela exige savoir-faire et doigté ! On ne s'improvise pas top model : il faut maîtriser la technique ! Alors prouvez-nous que vous aussi, vous maîtrisez les techniques !

Challenge 4 :

Vous devez faire une page en :

  • utilisant au moins un papier "imprimé" fait maison (doodling, tampons, aquarelle, ponçage...)
  • travaillant votre photo (ou vos photos) "en vrai" (pas de travail digital) : toutes les techniques sont acceptées mais le travail doit être facilement visible (par ex : ponçage, peinture, colorisation d'une partie de la photo, découpage ...)
  • mettant en avant une technique particulière : peinture, tampon, pliage, aquarelle, fimo, embossage, feuilles d'or...

J'espère répondre aux exigences du jury intraitable.

Ces_filles_

J'ai vu chez Coco, cette mosaïque tamponnée.

Publicité
Commentaires
C
Merci à Odile pour le coup de pub sur mon blog en y mettant le lien.Je te rassure Véro,je n'ai pas la prétention d'avoir inventé la mosaïque,je ne scrappe pas pour cela,pour moi c'est juste un loisir et une évasion.Je ne vais pas citer le nom de Karine (que j'apprécie bcp d'ailleurs et qui nous a concocté un magnifique album dimanche dernier!)à chaque fois que je fais une mosaïque quand même!!!L'article du 7 novembre sur mon blog explique la mosaïque réalisée entre copines et proposée par véro78,voilà !Bon dimanche,scrapamicalement.Coco78.
Répondre
C
Bravo Odile j'aime bcp comment tu as placé ta photo pour laisser la place belle à la mosaïque,les couleurs sont lumineuses,big bisous.
Répondre
V
Très belle mosaïque ... il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient c'est Karine alias Scrapotin qui a eu l'idée il y a quelques temps de s'amuser ainsi avec les tampons et d'en faire une mosaïque.... Cela rend très bien ...<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Répondre
S
Bonne idée, cette mozaïque !<br /> Bravo à ces filles (presque) parfaites !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
P
jolie mosaïque!<br /> je te souhaite un heureux anniversaire avec un jour de retard! hier je n'ai pas eu le temps d'aller sur les blogs<br /> j'espère que tu as pasé une bonne journée et que tu as été gâtée pour ce joyeux évènement!
Répondre
Publicité