Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 mai 2009

Chef, oui chef

En plus des challenges, les GOs nous ont proposé de réaliser une page, mais de façon un peu particulière ... une page mystère.

Tout au long des 24h, elles nous ont distillé des "ingrédients" à mettre sur notre page ... mais il fallait jouer le jeu et coller au fur et à mesure, comme "on  le sentait", mais sans vraiment savoir où l'on allait !

chef

Papier Bazill, Basic Grey et Daisy Bucket

C'est très amusant à faire. C'était curieux de ne pas savoir où l'on allait

Puis il fallait trace de chacune des étapes. Alors voilà  ...

1ère étape :  un fond blanc + un morceau de papier imprimé avec un bord festonné

1

2ème étape : une bande de papier rayé + 2 photos de tailles différentes

2

3ème étape : un morceau de tissu ou ruban de 3 cm

3

Le ruban m'a enquiquinée. Pour commencer je n'avais pas la bonne couleur. Et puis 3cm ... j'ai trouvé celà vraiment trop petit.

4ème étape : un ou plusieurs Rub'ons

4

Au départ, je ne suis pas fan des Rub'ons. En plus ceux là "La passion est le moteur de la vie" (je ne me souviens plus de la marque) sont insupportables à poser et j'ai compliqué les choses en les posant sur du bazill. Bref je ne suis pas vraiment contente du résultat.

5ème étape : 1 coin photo + 3 brads

5

6ème étape : 1 étiquette et au moins 6 agrafes

6

La contrainte des 6 agrafes m'a beaucoup gênée. Alors, ne sachant pas comme m'en dépétrer, j'ai bêtement agrafé le papier vert en haut et en bas. Mais le compte y est, il y a 6 agrafes.

7ème étape : un motif tamponné détouré + un rond de papier

7

Grrrr ....... j'ai toujours du mal à poser des tampons sur mes pages. Sur les minis c'est OK, j'en mets partout, mais sur les pages ... Ahhh, on pourra dire qu'elles m'auront fait sortir de ma zone de confort, les GOs de S&D !
J'ai réussi à glisser un p'tit bout du rond de papier sous les photos. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas collé les photos jusque sur les bords. L'intuition ???

8ème étape : un journaling manuscrit

8

Elles veulent ma mort les GOs. Je déteste mon écriture. Ne le répétez pas, mais j'ai triché, c'est Mathilde qui a écrit à ma place.

9ème étape : le titre doit faire 1/4 de la page

chef

Impossible de faire plus grand. J'ai essayé, je sais combien d'ABC, et c'était toujours trop grand. C'est rageant d'échouer à la dernière étape. Le titre évidemment en référence à un des films favoris de Simon : "Full Metal Jacket".

Publicité
Commentaires
R
très réussi<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Tu n'as pas la CR ???<br /> J'étais sûr que tu l'avais pourtant .... <br /> Ta page est très réussie une fois de plus et pas du tout évident ce genre de challenge, BRAVO encore.
Répondre
Publicité