Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 septembre 2009

Goinfre

Bien entendu une photo prise en Thaïlande. Vous n'imaginez pas la goinfrerie de la bêêêête. D'accord il a un grand corps à remplir, mais avec la quantité de touristes qui passent, on pourrait penser que ... Et bien pas du tout.
On ne voit pas bien, mais elle - oui, c'était une éléphante dans un enclos avec son petit tellement choupinou - a joyeusement essuyé sa trompe sur mon tee-shirt. Je me suis baladée toute la journée avec un tee-shirt maculé de bave d'éléphant.

Goinfre

Papiers BoBunny

Je suis désolée pour le reflet de la photo du haut. Elle est dûe à l'épaisseur de la grosse fleur. C'est une magnifique fleur Prima que j'ai achetée ce matin chez Mimi. Elle a reçu de très jolies choses.

44482029_pCette page est sensée répondre au challenge du mardi de S&D. Cette semaine il fallait lifter une page. J'avais choisi celle-ci. Je ne suis pas bien certaine qu'elle lui ressemble beaucoup, mis à part les couleurs à peu près respectées, le papier central et le carré arabesque. Pour le reste ... Ah oui, aussi la bande festonnée.

Publicité
Commentaires
V
Lilly te manquait tant que ça que tu as voulu adopter un petit éléphant !!! j'aime beaucoup les papiers , ce joli vert, et les photos trop drôles ...
Répondre
N
Jolie page. J'y reconnais bien le scraplift.
Répondre
Publicité