Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 avril 2010

Trop près

52453374_pLa reprise est difficile.
J'ai envie mais je ne suis pas du tout inspirée, comme si après toutes ces semaines de coupure je ne savais plus dans quel sens prendre une page de scrap.
J'ai pourtant acheté ces dernières semaines des dizaines de feuilles plus jolies les unes que les autres.

Alors pour m'y remettre en douceur, j'ai commencé par répondre au challenge du mardi de S&D avec ce sketch des Temporelles. Une autre page viendra en vis à vis avec cette même collection de papiers.

trop__pr_s

Papiers BoBunny

Publicité
Commentaires
Z
tu as bien fait de t'y remettre. Bravo!
Répondre
T
elle est bien jolie, avec une photo non conventionnelle!<br /> biz
Répondre
F
J'aime beaucoup l'humour de ton titre !!<br /> Ta page est très jolie !! et les sketches sont là pour nous donner l'inspiration...<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité