Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
18 mai 2010

La soupe aux fraises Tagada

Il y a un moment déjà que j'avais envie de cette recette au goût d'enfance. C'est chose faite. J'espère que mes invités de ce soir l'apprécieront. En plus elle est simplissime. Il faut juste prévoir de la préparer quelques heures à l'avance pour qu'elle ait le temps de bien refroidir.

005

Il vous faut :  20 fraises Tagada - 250g de fraises - 250g de framboises

Faire bouillir environ 30cl d'eau. Y faire fondre 12 bonbons. Ajouter les fraises et les framboises. Laisser refroidir, les fruits seront légèrement pochés. Répartir dans une petite coupe ou une assiette creuse, et au moment de servir ajouter les fraises Tagada restantes.

Je vais servir tel quel ce dessert, mais ma recette propose un sorbet citron en accompagnement. Elle ne sera pas seule ma soupe aux fraises Tagada. J'ai préparé des assiettes gourmandes ; il y aura aussi une mini crème brûlée, une  quenelle de mousse au chocolat et une quenelle de glace au caramel sur un lit de caramel au beurre salé très légèrement tiède.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette idée ! Je vais l'essayer dès que j'aurai des fraises Tagada !<br /> Lilune
Répondre
C
C'était très très bon et il n'en reste pas une goutte....
Répondre
A
Zont bien de la chance tes invités !!!!
Répondre
L
ca donne envie dis donc !
Répondre
V
Le bon moyen de faire manger de la soupe ?<br /> C'est une jolie présentation.
Répondre
Publicité