Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 juin 2010

Lien fatal

9782266191906de Tess GERRITSEN

Maura Isles côtoie la mort au quotidien. Médecin légiste à Boston, elle n'aurait jamais cru pouvoir être impressionnée par un cadavre. Mais voir le corps sans vie de son parfait sosie a de quoi donner des frissons... D'autant plus que la victime a été assassinée devant sa propre maison. Troublante coïncidence. Épaulées par sa complice de toujours, Jane Rizzoli, enceinte de huit mois, Maura part sur les traces de ce mystérieux double : ce sont de surprenantes découvertes qui l'attendent. Certaines directement liées à son propre passé.

Mon avis : je n'avais jamais lu de roman de cette auteure. J'ai passé un bon moment. Je vais vraisemblablement acheter les autres.

Publicité
Commentaires
P
je ne connais pas non plus, à l'occasion quand je n'aurai plus rien à lire!
Répondre
D
merci pour cette découverte car je ne connaissais pas ! je viens de le commander !
Répondre
Publicité