Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
3 juillet 2010

Chien ou chat ?

Un nouveau jeu commence chez S&D, il durera durant juillet et août. Pour en savoir plus, c'est LA.

54835428_pPour commencer, LE PROLOGUE, une épreuve de rapidité : lifter cette page.

Parfois je me demande si Lilly n'a pas dans son ADN quelques gènes de chat. Son truc maintenant, c'est de débusquer les oiseaux dans les buissons. Elle a réussi à en attraper un la semaine dernière. Elle était très fière de son exploit. Seulement, elle n'avait pas prévu que Chéwichéwi se fâcherait !

001

Papiers Fancy Pants

Publicité
Commentaires
G
Sympa l'anecdote !
Répondre
L
Très jolie page... bravo...
Répondre
F
Décidément il est très drôle ce chien... <br /> Tes petits oiseaux sont tout mignons aussi.
Répondre
M
Très réussi ce scraplft. J'aime bien les petits oiseaux qui se baladent sur les ronds. Bises.
Répondre
S
Je cherche des pages de scrap pour voir comment scrappez les animaux ce que je ne fait presque jamais et j'aime beaucoup cette page. Je trouve qu'elle est superbe.<br /> Bernadine
Répondre
Publicité