Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 juillet 2010

J'aime

Jeu de l'été - ETAPE 7

Votre challenge sera de réaliser une page avec le verbe aimer (ou déclinaisons) et avec la couleur dominante orange.

Encore une photo prise en Thaïlande l'été dernier. J'adore les marchés du bout du monde. Mes compagnons de voyage habituels vous diront que je goûte à tout, tout le temps, cru ou cuit, je goûte, sans crainte aucune d'être malade.

J_aime

Papiers Basic Grey

Publicité
Commentaires
T
très jolie! ce orange est très doux au regard
Répondre
C
Belle harmonie de vert/orange.<br /> Tu goûtes à tout ? même les "bestioles" grillées ???
Répondre
C
super ces papiers et ce sketch.<br /> <br /> mais du coup c'est quoi ce fruit ?
Répondre
M
Jolie mise en page et belles couleurs. Bises.
Répondre
Z
j'adore ces papiers et avec ces fleurs c'est très harmonieux
Répondre
Publicité