Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 juillet 2010

Georges est de retour

Dans l'ancienne maison, Georges le hérisson squattait le jardin.  Lilly lui manquant vraiment trop, il nous a suivi et a parcouru les 5km qui nous séparaient (il a du galérer dans la côte, mais, c'est bien connu, le Georges n'a peur de rien). Cette fois, il a investi la cave et s'attaque aux bouteilles de chéwichéwi. Voyez plutôt :

003

Je vous laisse imaginer la réaction de la tornade ... trop heureuse de retrouver son ami.

007 004

Publicité
Commentaires
P
C'est génial ! A-t-il fini par trouver bouteille à son goût ?!! Je vois qu'il n'a que l'embarras du choix !<br /> Bises
Répondre
C
Mais bien sûr que c'est le même (lol) et il a fait du stop ..... mdr !!!!<br /> C'est adorable. J'en ai deux qui viennent le soir sous ma fenêtre de chambre et j'adore les regarder.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
J
il est venu tout seul "à pied " ce petit coquin ?
Répondre
L
excellent !!! mais est-ce le même ???
Répondre
Publicité