Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 juillet 2010

Condition sinéquanone

Jeu de l'été : ÉTAPE 10

Pour ce challenge, il vous faudra utiliser du tissu ou une étiquette de vêtement.

Je vous assure, elles nous en font faire des choses les GOs de S&D. Voilà maintenant que je suis obligée de dépiauter mes vêtements de leurs étiquettes !
La photo : lassée des tâches de sauce tomate sur les chemises, maintenant lorsqu'il en mange, j'équipe chéwichéwi  du grand tablier dont je m'affuble lorsque je bricole (en ce moment le décapage des portes et fenêtres. Ce week-end : peintures). C'est de sa faute, il s'obstine à couper les spaghettis. Voilà 30 ans que je lui répète que c'est pour celà qu'il se tâche, voilà 30 ans qu'il coupe. Tant pis pour lui !

condition_sin_quanone

Papiers BoBunny
Selon une page américaine vue sur le net et dont j'ai oublié de noter le nom de celle qui l'a réalisée

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta page, les couleurs, la mise en page
Répondre
G
Jolie mise en page !
Répondre
C
Elle est excellente cette page, et j'aime beaucoup le graphisme
Répondre
V
bien vu .;;; l'etiquette est pile poil c'est trop drole<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ecellent ! Tu as vraiment de l'humour ! j'adore ! Et ta mise en page est super aussi : génial !<br /> Bises
Répondre
Publicité