Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 août 2010

Version XXL

Jeu de l'été : ETAPE 16

Pour ce challenge : 3 couleurs : rouge-blanc-vert + une de ces 3 lettres X ou Y ou Z, cette lettre devra être rouge + un morceau de ficelle.

Je l'avais prévenu : "Si tu continues, je vais en faire une page".
Mon chéwichéwi a un nombre infini de qualités que j'apprécie et que j'admire, mais il y a un trait de son caractère qui m'agace au plus haut point : c'est un RALEUR VERSION XXL. Sa première réaction est de râler. Pour tout, pour rien, il râle. Et çà m'épuiiiiiiiiiiiiise !
Ils sont comment les vôtres ?

version_xxl

Papiers Bazill, Basic Grey et Little Yellow Bicycle

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle page en tous les cas à la mise en page très équilibrée.
Répondre
O
magnifique! j'aime les couleurs et la mise en page
Répondre
G
Très masculine. J'aime.
Répondre
P
superbe page et j'adore le titre ( moi aussi je râle beaucoup)
Répondre
C
Une page bien masculine qui met en avant ton DH même si c'est pour un titre râleur,il n'a pas l'air bien méchant quand même,en tous cas sur la photo il ne mord pas,hi,hi,hi!J'adore ton nouveau look de blog et ta bannière avec cette photos "t'as de beaux yeux tu sais!Bisous,bisous.
Répondre
Publicité