Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 août 2010

Cà avance bien

Nous travaillons comme des forcenés, mais çà avance plutôt pas mal.

Chéwichéwi, dans un grand élan de courage a décidé de ne plus s'arrêter. "Tant que j'y suis, je continue". Après un ré-approvisionnement chez LM, il s'attaque à la pose du parquet de l'entrée. C'est lui qui veut, moi je pensais ne le faire qu'à l'automne ...

001

Vous vous souvenez de la cheminée rose, elle ne l'est plus.

54220863_p ... 003

J-7

Publicité
Commentaires
C
Oh zut alors, je l'aimais bien moi ta cheminée rose (mdr)...<br /> Bravo pour votre travail et vous allez avoir une maison toute belle !<br /> Bonne journée et bon courage !<br /> Bizzz.<br /> <br /> PS : bravo à ton chéwichéwi.
Répondre
Publicité