Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
3 novembre 2010

Une première

016Hier soir, j'ai participé à mon premier atelier d'art floral.

C'est ma Lolotte qui m'en a donné envie. A chaque fois qu'elle montrait une de ses compositions, je me répétais : "Faut absolument que j'essaie". Et puis, une nouvelle fleuriste s'est installée à Mantes, qui propose des ateliers quelques jours par mois. Ni une, ni deux, je me suis inscrite à un cours débutante.
Voilà le résultat. Alors celà peut sans doute paraitre un peu sommaire pour des expérimentées, mais comme je suis vraiment grande débutante, je suis satisfaite de ce que j'ai réalisé.

Je me suis bien amusée, j'y retournerai le mois prochain, sauf que cette fois je choisirai un cours un peu plus ... compliqué. Cà m'a paru un peu trop facile, sans doute le scrap y est-il pour quelque chose : l'habitude de la manipulation, et un peu de créativité aussi. Faut vous dire que lorsque pour mes premiers pas de scrappeuse, je participais à des crops, il fallait toujours que j'ajoute mon grain de sel au projet proposé, histoire de me l'approprier.  Pareil pour çà. Je me suis lancée et au final ma composition ne ressemble que de très loin à celui de l'animatrice.

En plus la petite fleuriste est toute mignonne, très gentille. Un bon moment.

 

Publicité
Commentaires
Z
cela doit être très agréable
Répondre
C
Beau début ! bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité