Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 novembre 2010

Une première

016Hier soir, j'ai assisté à mon premier atelier d'Art Floral.

C'est ma Lolotte qui m'en a donné envie. A chaque fois qu'elle nous montrait une de ses compositions je me répètais : "Il faut absolument que j'essaie".
Et puis à Mantes, vient de s'ouvrir une nouvelle fleuriste qui propose 3 ou 4 cours par mois. Ni une, ni deux, je me suis inscrite  à un cours pour débutantes, grandes débutantes (en plus je n'ai pas la main verte, toutes les plantes meurent avec moi : soit je les arrose trop, soit pas assez. D'ailleurs en ce moment toutes mes orchidées font grise mine, mais là je pense que c'est le manque de lumière).
Alors c'est sur que çà peut paraitre un peu simpliste pour certaines bien plus aguerries, mais je débute !
J'ai passé un bon moment, et j'y retournerai certainement le mois prochain. Pour quelque chose d'un peu plus ardu peut-être. C'est vrai que çà m'a paru trop facile. Sans doute l'habitude du scrap.
Faut vous dire que pour mes premiers pas de scrappeuse, lorsque j'assistais à des crops, il fallait toujours que je mette mon grain de sel au projet proposé, histoire de me l'approprier (et maintenant que c'est moi qui anime des ateliers, j'adore que les filles qui viennent, fassent preuve d'initiative).
Pareil pour cette nouvelle occupation, au final ma composition ne ressemble plus réellement au projet initial. J'aime beaucoup ce côté dépouillé.

En plus l'animatrice est toute mignonne, très gentille.

 

Publicité
Commentaires
Z
avec ce temps ce doit être une activitéexcellente pour le moral!
Répondre
N
je trouve tres joli.vous avez vraiments des mains de fee.gros bisous
Répondre
V
C'est une sympathique activité en effet.
Répondre
F
C'est chouette! Ca me plairait bien aussi ce genre d'ateliers.
Répondre
Publicité