Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 janvier 2011

Sur le volcan

Un mini destiné à Julien.
Mes 2 Ju (Julien et Julie) ont passé leurs dernières vacances à La Réunion. J'ai bien entendu réclamé des photos. Et j'en ai eu !

Lors d'un atelier entre les fêtes, Morgane a voulu faire une boîte à explosion.
J'ai tranformé la boîte en mini-album. Aucun complication dans ce mini qui fait la part belle aux photos (14) puisque la seule partie réellement scrappée est la couverture. J'ai bien essayé "d'habiller" les autres pages, mais comme les pages sont les rabats, il n'y a que peu de place pour autre chose que pour les photos. Je l'aime bien ainsi.

007

008

009

010

011

012

Papiers Bazill et Bobunny
Navrée pour la mauvaise qualité des photos, la faute au ciel grigris.

Publicité
Commentaires
Z
très joli mini
Répondre
T
c'est sympa cette forme qui se déplie...
Répondre
G
C'est sympa ces rabats !
Répondre
P
Très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
F
Très chouette cette "boite à explosion" transformée en mini !! Moi aussi j'aime bien le résultat ;-)
Répondre
Publicité