Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
9 janvier 2011

Quand hiver froid ...

... homme couper bois.

La première d'un double-page qui sera faite lorsque ... j'ai le titre mais pas la/les photos adéquates.
Alors patience : homme couper bois, mais homme faire AUSSI photos parce que homme très très gentil et homme faire à la demande photos très très jolies.

Encore une fois je me moque. Je me moque, mais gentiment & avec le consentement de Monsieur Chéwichéwi.
Sur l'autre page, j'entrerai en scène et c'est à mes dépens que vous pourrez rire.

couper_bois

Papiers Kesi'Art - collection Couleurs Boisées

Publicité
Commentaires
Z
une page toute rose qui reste bien masculine
Répondre
P
ah ah j'aime beaucoup tes pages "humour". J'attends donc la 2ème avec impatience<br /> bises
Répondre
M
de belles couleurs
Répondre
C
Très sympa cette première page,j'attends la suite sur toi!Bisous.
Répondre
L
Très drôle !!
Répondre
Publicité