Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 janvier 2011

Pour femme ...

..à pieds gelés.

60687683_pIl y a 3 jours, j'ai publié cette page, en vous en promettant une seconde sur laquelle j'entrerai en scène, histoire que Monsieur Chéwichéwi ne fasse pas seul, l'objet de mes quolibets. Et c'est vrai que je suis frileuse, j'ai "du sang de navet".
Comme en plus je cherche les ennuis, je suis très très souvent nu-pied ; les chaussettes, c'est quand il fait VRAIMENT froid et que je ne supporte plus.

C'est chose faite et voilà ce que çà donne.

femme

Toujours les mêmes papiers Kési'Art

Les 2 pages côte à  côte

60687683_p femme

Publicité
Commentaires
C
Jolie collection de chaussettes,hi,hi,hi!Bisous.
Répondre
P
Encore beaucoup d'humour ! Ta double page est très jolie !<br /> bises
Répondre
J
elle est marrante ta page ça fais un style,j'aime beaucoup
Répondre
M
Excellente cette double page pleine d'humour! Bises.
Répondre
C
oh c'est trop mignon !!
Répondre
Publicité