Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 janvier 2011

Grrrrrrrrrrrr la Poste

Y'a bien longtemps que je n'ai pas râlé.

Aujourd'hui  la_poste va faire les frais de ma mauvaise humeur. Faut dire qu'ils cherchent !

  • Hier la factrice dépose dans notre boîte un avis de passage pour un colis : oups, j'étais  ... à la Poste pour récupérer un recommandé (au passage, je signale à la factrice que la sonnette fonctionne et que le jour du recommandé, je n'ai pas bougé de la maison) 1er Grrrrrrrrrrrrrr.

  • Pas de souci, ce matin j'y retourne pour le colis, bien entendu vers 11h30 puisqu'elle passe en général entre 10h et 10h30 et que j'en attends un second. C'était oublier  que, dans ce village, le bureau est fermé le jeudi matin. 2ème Grrrrrrrrrr. En plus mon second paquet, n'est pas arrivé.

  • J'y retourne pour 14h : çà n'ouvre qu'à 14h30. OK j'attends, je n'avais qu'à faire attention au panneau apposé sur la porte. 3ème Grrrrrrrrrrrr

  • 14h30 tapantes :  haaaa, mais Madame, je ne l'ai pas votre colis, comme on était fermé ce matin, blablabla blablabla. C'est marqué sur l'avis. Revenez demain. 4ème Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire !

Publicité
Commentaires
S
Cest çà, c'est ça la France !!!...<br /> c'est une chanson d'il y a fort longtemps, mais toujours à l'ordre du jour.<br /> PEACE AND LOVE .<br /> Bisous
Répondre
N
Je partage ton sentiment !<br /> <br /> Juste avant Noël ma mère (86 ans tout de même) a eu la surprise de trouver dans sa boîte aux lettres un avis de passage pour un colis alors qu'avec la neige et le verglas elle n'avait pas mis le nez dehors depuis plus de 3 jours !!!<br /> Bref, pour récupérer le colis il faut se rendre au centre de traitement des colis (l'histoire se passe à Compiègne dans l'Oise) sauf que...le centre de traitement se trouve à environ 4 ou 5 Km de l'habitation de ma mère, et que cette dernière, en plus de son grand âge, n'a pas le permis ... Je prends donc l'avis et me rends au centre de traitement des colis, je leur explique notre étonnement de trouver un avis de passage alors que la destinataire était chez elle et là les bras m'en tombent au vu de la réponse donnée : c'est normal, me dit-on, à cause de la neige et des routes glissantes, on n'a pas chargé les colis, on a juste déposé des avis de passage à tout le monde !!!???<br /> En gros : on ne prend pas de risque pour la distribution des colis mais vous, ce n'est pas grave si vous en prenez pour venir les chercher !!!<br /> No comment...
Répondre
J
moi aussi je rencontre ce genre de souci,je passe toute la journée à la maison et quand je vais vérifier ma bal y a un avis de passage;c'est rageant tout ça et je te comprend parfaitement
Répondre
P
ils travaillent pourtant parfos très bien, dernièrement j'ai reçu une carte toute riquiqui, laposte avit pris soin de la mettre dans une poche plastique format A5 pour qu'elle arrive à bon port!
Répondre
P
Je connais ces problèmes, sans parler des colis qui sont soit disant mis dans votre BAL tel jour et qu'une semaine plus tard après protestation de ma part ils réapparaissent ! et des virements de chèques près d'un mois après leur envoi pour cause de ..... neige ! vous savez un peu avant Noël !!!!
Répondre
Publicité