Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 février 2011

Souvent de dos

M. mon chéwichéwi sait que j'aime les photos de dos. Du coup, j'en ai beaucoup. Toutes celles-ci ont été prises au Mexique l'été dernier.

de_dos

Papiers Bazzil & Basic Grey

untitledSelon cette page vue (et adorée) sur le blog d'Armance. J'apprécie énormément son scrap. Si j'osais, je copierai toutes ses pages. Je les trouve toujours d'une extrême élégance.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous ces mots gentils sur mon scrap, je suis touchée et ravie de t'inspirer. Tes pages sont superbes !!!<br /> Bizzz<br /> Armance
Répondre
L
très chouette cette page!
Répondre
A
Au moins c'est efficace le coup de pied !! et ta page est très jolie, j'avais aussi craqué sur la page d'Armance.
Répondre
Z
ah le Mexique, nous avions adorer!
Répondre
L
Très original comme thème pour ta page ! Et très sympa !
Répondre
Publicité